Ninja-Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Ninja-Cube.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] minoti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minoti




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

[Candidature] minoti Empty
MessageSujet: [Candidature] minoti   [Candidature] minoti EmptyLun 18 Juin - 10:16

Pseudo IG : minoti

Comment avez-vous découvert ce serveur ?
Sur un site de top serveur minecraft mais je ne me souvient plus excatement du nom.

Ce que j'attend de ce serveur ?! de la joie , de la bonne humeur , des joueurs mature (mare de faire du baby-sitting ) Un minimum de RP si le besoin s'en fait sentir ^^

Présentation :
Nom: Philippe
Age:25 ans

Moi : J'étais ASL dans une maison de retraite il y a peu actuellement aux chômage ,
je pense être quelqu'un d'aimable et de très patient ,
je suis peut être a mon quart de siècle mais j'ai encore un petit enfants qui sommeil en moi ^^

J’espère pouvoir évolué et apporté mon aide aux sein de votre serveur.

J'été modérateur et animateur sur un serveur minecraft mais il a été fermer récemment l'adimistrateur n'avais plus le temps de s'occupé du serveur.

Je suis un ancien modérateur d'un serveur terraria mais le jeux est un peu trop ... plat à mon gout ^^

disponibilité : très disponible en CDI avec pole emploi (Chômage et Durée indéterminé) ha ha ^^

Ici pour quoi ?: Histoire d'évolué dans un monde convivial et surtout arrêter de jouer solo
et enfin faire profité tout le monde de mon don pour la construction de château médierne ( médiéval et moderne )
(oui je suis très modeste ha ha)


J'ai commencer les MMORPG à l'age de 11 ans ( cella fait maintenant 14 ans ) commencer par T4C , en passant par DAOC , WOW , RIFT , Dragon raja , MU Online , Knight Online
Et beaucoup d'autre étant donné que j'ai fait bêta testeur sur de nombreux serveurs.

J'été co-sys-op (sys-op = opérateur système) sur un serveur La 4ieme Prophétie il y a plusieurs années puis animateur (très apprécié par les joueurs par mon efficacité et mon impartialité) sur un autre serveur du même jeux. (cella remonte a environ 5-8 ans)

Je ne connais pas mes points forts et point faible et je ne pense pas pouvoir m'auto-jugé moi même alors vous me direz ça quand vous me connaîtrez.


Amicalement Minoti

ps : j'espère que vous aimez la lecture , pour ma part je pense que la questions ne ce pose pas ha ha
Revenir en haut Aller en bas
shusakuhoninbo
Admin
shusakuhoninbo


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Angers

[Candidature] minoti Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] minoti   [Candidature] minoti EmptyLun 18 Juin - 10:24

Bienvenue à toi sur le serveur Ninja-Cube minoti !

Ravie de te compter parmis les "papis" de notre serveur !!!

Tu es maintenant citoyen et tu peux construire librement ! Very Happy

Mais attention, le cheat ainsi le grieff est interdit et soumis à un BAN définitif !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-cube.fra.co
 
[Candidature] minoti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Cube :: PRESENTATIONS :: ==================================> Présente toi ici !-
Sauter vers: