[Chaos]
Messages : 7 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 28 Localisation : Baignoire à Glace
| Sujet: Je m'appelle Chaos, SixxChaos. Mar 19 Juin - 18:39 | |
| Tout dabord qu'est-ce le néant ?
Déjà une question que se poser ce phylosophe. "Il n'y a pas de néant. Zéro n'existe pas. Tout est quelque chose. Rien n'est rien."
Disait Charles de Gaulle...bref vous dormirez moins bète.
Commencons par le commencement : - Pseudo in game ? To life or not To Bad disait Jean-Pierre Coffe et bien moi je dis BullShit.... je me prénomine SixxChaos, Chaos pour les intimes. - Comment avez-vous connu ce serveur ? Lors d'une partie dans ma baignoire à glace, me venue une idée, et si je me remettais à MinTCraft. je cherchîmes un serveur avec peu de slot, avec de l'originalité, je tombîmes sur Ninja-Cube dans la liste des serveurs sur Minecraft.Junkland. - Pourquoi avoir choisi ce serveur ? Son originalité, sa préstence, et son originalité.Oui, l'originalité manque à grand nombre de serveurs, Soyons sérieux une demi-seconde ! - Ambitions sur le serveur ? Je mange du Kiwi sur le front de... Je veux me créer un personnage Dark ! Parce que c'est bien...bon sérieusement : - je ferais régner l'ordre et le respect (si j'en ai l'ocasion) - j'aide beaucoup les personnes en diffiluc....diffilcu....difficulter. - j'aime affronter le danger et serais prêt le jour venant ! - tel un gribou, j'aime participer a des constructions completement farfelus
Post Scriptum : Kiwi c'est mon chien. Requiescat in pace Kiwi.
Merci ! j'irais voté tout les jours ! | |
|
shusakuhoninbo Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Angers
| |
[Chaos]
Messages : 7 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 28 Localisation : Baignoire à Glace
| Sujet: Re: Je m'appelle Chaos, SixxChaos. Mar 19 Juin - 20:38 | |
| 500.000.000 de yens Etre cheater Skin géant
C'est tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'appelle Chaos, SixxChaos. | |
| |
|