Ninja-Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Ninja-Cube.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de 404 Not Found

2 participants
AuteurMessage
youbutsu93

Présentation de 404 Not Found Empty
MessageSujet: Présentation de 404 Not Found   Présentation de 404 Not Found EmptyMer 27 Juin - 16:03

Salut a tous et merci encore de m'accorder du temps afin de lire cette présentation. j'ai 18 ans , mon prénom est johnny et mon pseudo In-game est 404NotFound. J'ai connu le serveur en vagabondand sur un forum dans le but de trouver des packs texture pour minecraft et dans le fil de mes recherches j'ai etait amener a tomber sur l'adresse ip de votre serveur.J'ai etait faire un tours sur le site officiel de Ninja cube en essayant de comprendre le concept du serveur qui m'a tout de suite plus ( hypnotisée rabbit ).cela fait maintenant 2 ans que je joue a minecraft avec + ou moin de pause en jouant toujours sur le meme concept " casser pour recrée " , avec un serveur comme ninja cube cela m'offre la possibilité de toucher un autre type de gameplay que je n'avait jusque la encore jamais arpentée . Par la suite je souhaiterait rejoindre une ville pour m'inserer de plus en plus sur se serveur. Merci

Revenir en haut Aller en bas
shusakuhoninbo
Admin
shusakuhoninbo

Présentation de 404 Not Found Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 404 Not Found   Présentation de 404 Not Found EmptyMer 27 Juin - 16:22

Bienvenue à toi sur le serveur Ninja-Cube !

Tu es maintenant citoyen et tu peux construire librement ! Very Happy

Mais attention, le cheat ainsi le grieff est interdit et soumis à un BAN définitif !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-cube.fra.co

Présentation de 404 Not Found
Page 1 sur 1