Ninja-Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Ninja-Cube.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaka_m




Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 25 Juil - 14:39

Salut à tous,

J'ai découvert minecraft à la fin de la beta 1.2, j'ai passé plus d'un millier d'heures dessus et je ne me suis jamais ennuyé avec.

J'ai joué sur plusieurs serveurs 1 qui a fermé à cause d'une mauvaise blague de l'admin (il a fermé le serveur pendant 1 semaine à pâques en nous disant que c'était définitif. Puis, il vient 1 semaine après... POISSON D'AVRIL => il y avait encore 3 personnes => il a fermé définitivement). J'étais modérateur, Maire de la ville portuaire et juge (en cas de litige entre membres).

Quelques petits serveurs sans prétention.

Un autre où l'admin ne cherchait qu'une chose se faire remarquer par minefield... elle nous laissait tout construire puis, a ramené des gens de minefield sur le serveur et s'est vantée d'avoir tout fait toute seule. Une fois sélectionnée, elle a abandonné le serveur. => je suis parti par dégoût de son comportement vis-à-vis du serveur.

Et ici, en découvrant les possibilités de ce serveur, je me suis dit : pourquoi pas ? Ca pourrait être intéressant de jouer à "Avatar" version minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
shusakuhoninbo
Admin
shusakuhoninbo


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Angers

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 29 Juil - 16:39

Haha cool de t'avoir parmis nous ! (:

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Very Happy

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-cube.fra.co
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Cube :: PRESENTATIONS :: ==================================> Présente toi ici !-
Sauter vers: