Salut à tous,
J'ai découvert minecraft à la fin de la beta 1.2, j'ai passé plus d'un millier d'heures dessus et je ne me suis jamais ennuyé avec.
J'ai joué sur plusieurs serveurs 1 qui a fermé à cause d'une mauvaise blague de l'admin (il a fermé le serveur pendant 1 semaine à pâques en nous disant que c'était définitif. Puis, il vient 1 semaine après... POISSON D'AVRIL => il y avait encore 3 personnes => il a fermé définitivement). J'étais modérateur, Maire de la ville portuaire et juge (en cas de litige entre membres).
Quelques petits serveurs sans prétention.
Un autre où l'admin ne cherchait qu'une chose se faire remarquer par minefield... elle nous laissait tout construire puis, a ramené des gens de minefield sur le serveur et s'est vantée d'avoir tout fait toute seule. Une fois sélectionnée, elle a abandonné le serveur. => je suis parti par dégoût de son comportement vis-à-vis du serveur.
Et ici, en découvrant les possibilités de ce serveur, je me suis dit : pourquoi pas ? Ca pourrait être intéressant de jouer à "Avatar" version minecraft.