Ninja-Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Ninja-Cube.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition TS+Serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonoblack




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Proposition TS+Serveur Empty
MessageSujet: Proposition TS+Serveur   Proposition TS+Serveur EmptyMer 29 Aoû - 11:12

Bonjour, je fais parti d'une communauté Team Speak 3 (The Inside Fraternity Corps) rassemblant des Teams MW3, récemment nous avons fait l'acquisition d'un serveur dédié (une machine) afin d’héberger nos serveurs de jeu MW3, mais nous comptons aussi rassembler d'autres serveur comme du Counter Strike G.O, du Team Fortress 2 et nous avons pensé a un serveur Minecraft. Nous n'avons ni le temps, ni l'envie d’être admin d'un serveur Minecraft, c'est pour cela que je vous contacte pour vous proposer de venir dans notre projet de serveur dédié. Si vous y participez vous pourrez bénéficier de channels sur Team Speak 3, ainsi que l’hébergement de votre serveur sur notre machine (donne un avantage financier et aussi un avantage de slot). En échange cela permettrai a notre communauté de trouver un serveur Minecraft facilement et de pouvoir communiquer facilement avec les joueurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeaka
Modérateur
Zeaka


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Tours

Proposition TS+Serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS+Serveur   Proposition TS+Serveur EmptySam 1 Sep - 1:38

Sa reviendré a combien par moi tout histoire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-cube.fra.co/
nonoblack




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Proposition TS+Serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS+Serveur   Proposition TS+Serveur EmptyDim 2 Sep - 9:48

La cotisation par mois pour l'hebergement du serveur en plus d'une place sur un Team Speak 3 sera de 10€. Pour en savoir plus et me contacter: steam: nonoblack2 skype: nonoblack21 ou meme sur Team Speak (je donnerai IP et mot de passe en privé).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition TS+Serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition TS+Serveur   Proposition TS+Serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition TS+Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur marche pu?
» PUB SERVEUR
» megaVolking sur le serveur
» Pourquoi ? Le serveur ne fonctionne plus ?
» Problème de connexion au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Cube :: INFOS :: Réclamations-
Sauter vers: