Ninja-Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Ninja-Cube.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de portoss51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
portoss51




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature de portoss51 Empty
MessageSujet: Candidature de portoss51   Candidature de portoss51 EmptyMar 12 Juin - 8:09

Bonjour a tous:

- Mon Pseudo in game et portoss51 je suis joueur de minecraft depuis le début de sa sorti et je le lâche plus.
- Je connu ce serveur avec un pote on chercher un nouveau serveur pour changer les idée un serveur avec un mod ou plugin pas comme les autres et voila, on et tomber sur ninja-cube.
- Je choisi ce serveur car il a un système pas comme les autres (vampire/ninja) et ce la première fois que je voie sa donc je trouve sa très intéressant et cool.
- Je compte être un ninja un bon ninja et après a pourquoi pas pouvoir aider les nouveau les accueillir ou aider le serveur.

Désoler pour ma candidature petit mais je suis nul a sa et vous ave dit que sa pourvais etre simple et je pas esiter a en faire une.Merci


Merci à vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
shusakuhoninbo
Admin
shusakuhoninbo


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Angers

Candidature de portoss51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de portoss51   Candidature de portoss51 EmptyMar 12 Juin - 11:58

Bienvenue à toi sur le serveur Ninja-Cube !

Tu es maintenant citoyen et tu peux construire librement ! Very Happy

Mais attention, le cheat ainsi le grieff est interdit et soumis à un BAN définitif !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-cube.fra.co
 
Candidature de portoss51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Cube :: PRESENTATIONS :: ==================================> Présente toi ici !-
Sauter vers: