Ninja-Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Ninja-Cube.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zaiko le mec que vous aller adorer !!!! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaiko




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29
Localisation : quand je saurer je direr promis! ;)

Zaiko le mec que vous aller adorer !!!! ;) Empty
MessageSujet: Zaiko le mec que vous aller adorer !!!! ;)   Zaiko le mec que vous aller adorer !!!! ;) EmptyVen 15 Juin - 22:27

bonjours!!
mon pseudo est Zaiko (dans la série dragon ball af) crée par un fan bien sur.
c'est mon frère Ptera qui ma montrer se serveur et les vampire moi j'adore mes les ninja je kiff alors que sa sois l'un ou l'autre moi perso du temps que je puise jouer dans ce serveur car ses vraiment l'un des meilleur voir le meilleur que j'ai vue pour le moment donc je vous demande de bien vouloir me laisser faire partit des votre Wink
j'en serai honorer
merci a vous tous pour votre aide je sais que j'ai galerer a pouvoir enfin poster ma candidature et ses grace au gens du serveur
ps: je compte m'amuser avec vous et non pas sur vous! les regles je les connai et je les respecte trés bien ! Smile voila encore merci ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
shusakuhoninbo
Admin
shusakuhoninbo


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Angers

Zaiko le mec que vous aller adorer !!!! ;) Empty
MessageSujet: Re: Zaiko le mec que vous aller adorer !!!! ;)   Zaiko le mec que vous aller adorer !!!! ;) EmptyVen 15 Juin - 22:28

Bienvenue à toi sur le serveur Ninja-Cube !

Tu es maintenant citoyen et tu peux construire librement ! Very Happy

Mais attention, le cheat ainsi le grieff est interdit et soumis à un BAN définitif !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-cube.fra.co
 
Zaiko le mec que vous aller adorer !!!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous je viens dans votre serveur pour vous suivre et faire des service je ne vous dérangerait pas promis jurer cracher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Cube :: PRESENTATIONS :: ==================================> Présente toi ici !-
Sauter vers: