Je suis d'accord sur le fait que d'
autoriser les anciens joueurs bannis à rejouer sur le serveur et totalement incompréhensible.
Un bannissement et normalement permanent, même si le joueur paye pour devenir "Kami"(VIP) pour ne pas citer certaines personnes, elles n'en reste pas moins les même personnes qu'avant leurs bannissements.Et nous en avons malheureusement eu la preuve aujourd'hui. Refaire un essai avec certaine pourquoi pas, comme les ex utilisateur de mod pour le minage.Mais en aucun cas les grieffeurs,impulsifs et adepte des actes de vengeances et de représailles. Ces personnes resterons impulsives et ne changerons pas, cela fait partit de leur caractère.
Pour les jeunes joueurs, très jeunes joueurs, je tiens juste à dire que c'est à cette période de la vie que tout ce qui est manga et anime tel que Naruto, dont le serveur regorge de cliché à le plus d'importance. Le fait de les interdire de jouer sur ce serveur est donc inconcevable.
Surtout qu'un serveur qui impose un grand nombre de règles "strictes" tel que les limites d'âge ne cour qu'à sa perte.Pour le fait de ton absence Shusa, je n'ai rien d'autre à dire que la vie professionnel compte désormais beaucoup plus que les divertissements.
Malgré que nous aurions besoin de toi dans certains moments, la vie réel est plus importante et c'est normal.
Pour la proposition d'un co-admin je dit pourquoi pas, mais ce serai mieux de
donner plus d'importance aux modérateurs tel que les changements de mot de passe par exemple,fait minime dans le jeu, qui permettra de te "soulager" d'une infime partit de travail qui est beaucoup moins important que le réglage et modification des plu-gins qui sont l’essence même du serveur, et de ces possibilités uniques.
Pour un animateur, qui organiserai des tournois ou même quelques défis, je trouve que cela pourrai
dynamiser le serveur parfois rythmé uniquement par les jets d'insultes entre joueurs. Ce qui ne participe en aucun cas à une bonne ambiance et de bonnes conditions de jeu.
(Par exemple tournois de PVP ou de Jeux Minecraftiens)
Pour le fait des "plaies" visibles sur certaine partit de la carte, vestige de factions dissoutes ou de villes présentes avant le plugin faction, il est vrai que cela ne fait pas bonne impression, de voir parfois de magnifique "chef d'oeuvres" d'architecture détruite pour une bouchée de pain(ce qui parfois vrai). De constantes guerres rythmées entre la peur de tout perdre et l'envie de PVP, la décision et vite faite.
Pour le minage je ne répondrai que par mine, en français minage, qui est limité par les territoires de la factions.
Et
quelle frustration de ce retrouver durant le minage de se retrouver devant le minerai tant convoité et dont on ne repart qu'avec un mot, Wilderness.Trouver un plu-gin permettant de contrer "l'X-Ray" est une chose compliquée certes, le fait est que rien ne peut empêcher cet utilisation. Aucun système, aucun serveur, ne peut affirmer ne pas avoir de "faille" permettant l'implantation de quelque logiciels de triches qui sont de plus en plus performant et donc difficile à contrer.
Pour ce qui est de teamspeak(TS) on ne peut obliger les joueurs à s'y présenter, bien que cela participe à nouer de nouvelles amitiés et de nouvelles connaissances, bonne ou mauvaise le tout et de parler, et c'est ça le plus important pour moi.
Merci d'avoir lu cet avis personnel, et peut importe le fait de le prendre ou non en considération le principal et de s’exprimer et de donner ses opinions, comme dans toute bonne démocratie.
Cordialement,
~dum02-guide débutant
PS: veuillez m'excuser de mon argumentation parfois très pompeuse et dont je me rend compte personnellement
. Et je suis désolé pour les quelques fautes qui peuvent être présentent, je suis comme le dit également Extremyz pas copain avec Molière.