Ninja-Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur minecraft Ninja-Cube.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
extremyz




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!!   Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! EmptyJeu 2 Aoû - 23:47

Bonjour a tous et a toute ! Ce topic s'adresse principalement a Shusakuhoninbo car lui seul peut réglé les soucis rencontré sur le serveur en ce moment.

A mon avis vous avez tous remarquer que en ce moment sur le serveur il n'y a pas foule mais surtout que l'ambiance c'est gravement détérioré !! Les nouveaux arrivent dans un contexte soit d'insulte de menace ou autre chose pas très gentille gentille. Mais pourquoi y a t-il une ambiance aussi mauvaise ? J'ai peu etre une réponse déja il y a des gamins ( je peux pas les appeler autrement ) qui vont s'amuser a claim les autres faction pour les piller !! Mais Shusa va me dire que c'est le jeu... Et je répondrais a Shusa que de se faire claim par des petits nouveau qui osent cheaté des objets n'est pas un jeu... Il n'y a pas que sa... Il y a aussi le faite de l'absance de l'admin... Alors Attention je ne met en aucun la faute sur toi Shusa car je sais que tu travaille et je préfère sa que tu reste cher toi a glander Razz et enfin il y a l'ennui... On ne sait plus quoi faire sur le serveur... Donc c'est pour sa que j'ai quelque idées qui vont soit plaire soit déplaire aux joueurs et je demanderais a tout joueurs de posté vos avis et même vos idées ! Donc après avoir craché un peu sur le serveur il est temps de nettoyer tout sa ( Métahpore +1 minimum !) Donc voici mes idées pour faire avancer le serveur et ou l'amélioré :

1_ Une refonte entière de la map ! Je m’explique :
La map est pour moi "moche" a cause du plugin faction des villes sont laissé a l'abandon et ou laissé en cpours de construction ( j'en sais quelquechose) et il est assez courant de croisé des ruines de ville ou des tours en cobble/dirt toute dégeu ( bwerk). Aussi il y a une impressions que la map est "cut" a certains endroit défois je vois des demi montagnes ou meme des demi biomes... Mais pour ne pas tout perdre je demande a shusa de préparé un cofffre pour chacun des joueurs présent pendant 1 semaines pour y stocker ces ressources les plus rares ( tri obligatoire) je sais que beaucoup de chose est indépendant de la volonté de shusa ( sur la map) donc je ne tiens pas responsable !

2_ éléction d'un co-Admin ! Je pense que un peu d'aide ne te ferais pas de mal shusa , beaucoup de joueurs t'appellent pour des choses anodines mais que seul toi peut réparé donc un co-Admin ne serait
pas de refus je pense.

3_ Recrutement d'un Animateur ! Il est important que les joueurs s'amusent sur Minecraft et défois sur le serveur c'est un peu la pèche de ce cotès la donc un Animateur ne serait pas de refus non plus mais Attention cette Animateur devrait avoir des droits spéciaux par exemple le droit de construire ou il veut pour crée des events ! Le droit de tp les joueurs a lui mais pas l'inverse ! le droit de mute bien sur. Et le pouvoir de te demander des items pour les récompenses ! Sa fais peu etre beaucoup pour toi shusa mais faut ce qu'il faut pour que les joueurs s'amusent ! ( sa éviterai peu etre des disputent aussi ) il pourrait aussi organisé des combats pour passer les grades sa éviterai du travail a shusa encore sa ! Merci Extremyz !

4_ Le droit de miner dans wilderness ou de faire un monde minage dans lequel on pourrait ramener les minerais ! Tu voulais un plug-in anti X-ray voila ! : http://forums.bukkit.org/threads/sec-orebfuscator-1-5-5-beta-anti-x-ray-1-2-5-r5.38385/page-9 (merci dum02) Déja les joueurs se sentiraient moins obligé de payer et se sentiraient plus "libre"

5_ Une plus forte incitation a ce connecté au teamspeak avec une tout petite récompense a la clé ! Donnez par l'animateur ou les modos ou les guides par exemple .

6_ Une incitation plus forte a PVP le plug in des kills étaient sympas ! Mais il faisaient lagué donc on pourrait trouvé une alternative avec des tournois ! Des méga event ! Organisé par l'animateur encore ou les modos et tout quoi ! Avec un grade " the king" ou " MASTER " bref des titres a gagné ( je sais pas si tu peut faire sa mais je propose ) et aussi un gain de yen fixe par kill qui augmentent plus on fait de kill sans mourrir )

7_ Ne plus accepté les bann... Voila ce qu'il c'est passé aujourd'hui et bien sur c'est bibi qui en paye les conséquences... Sa par contre shusa je t'en veut de l'avoir repris ! Mais bon je t'embrasse quand meme nananareuh

J'ai dit le gros de ce que je pense après shusa tu fais ce que tu veux mais sache que si rien en change je ne resterai pas sur le serveur et je pense que je suis pas le seul , je suis qu'un simple joueur donc je n'ai pas beaucoup d'importance.

Voila les mecs j'attend vos réponse, vos idées et shusa j'attend surtout ton avis mais sache que ce n'est pas contre toi je sais que tu te démène pour avoir un bon serveur ! Juste je pense qu'il faut changé des choses voila. Il y'a énormément de possibilité sur ce serveur sa serait bête de tout gâché...


Cordialement Extremyz ( si rien ne change je ferais un message d'adieu sur ce forum ).

Ps: désolé des fautes d'orthographes je suis pas copain avec Molière ( ouuuuuh le bougre que je suis )

PS du PS : Vive les PONEYS EN *censuré mais sa commencé par RU et finissait par TE* DU GABON !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zeaka
Modérateur
Zeaka


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Tours

Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!!   Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! EmptyVen 3 Aoû - 0:00

Il a des bonne idee mais sa revin aux meme il faux le chois final de shusak
et sa serais dommage de devoirs te dire adieu aux petite poney :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-cube.fra.co/
dum02
Guide
dum02


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!!   Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! EmptyVen 3 Aoû - 1:04

Je suis d'accord sur le fait que d'autoriser les anciens joueurs bannis à rejouer sur le serveur et totalement incompréhensible.
Un bannissement et normalement permanent, même si le joueur paye pour devenir "Kami"(VIP) pour ne pas citer certaines personnes, elles n'en reste pas moins les même personnes qu'avant leurs bannissements.Et nous en avons malheureusement eu la preuve aujourd'hui. Refaire un essai avec certaine pourquoi pas, comme les ex utilisateur de mod pour le minage.Mais en aucun cas les grieffeurs,impulsifs et adepte des actes de vengeances et de représailles. Ces personnes resterons impulsives et ne changerons pas, cela fait partit de leur caractère.

Pour les jeunes joueurs, très jeunes joueurs, je tiens juste à dire que c'est à cette période de la vie que tout ce qui est manga et anime tel que Naruto, dont le serveur regorge de cliché à le plus d'importance. Le fait de les interdire de jouer sur ce serveur est donc inconcevable.
Surtout qu'un serveur qui impose un grand nombre de règles "strictes" tel que les limites d'âge ne cour qu'à sa perte.

Pour le fait de ton absence Shusa, je n'ai rien d'autre à dire que la vie professionnel compte désormais beaucoup plus que les divertissements.
Malgré que nous aurions besoin de toi dans certains moments, la vie réel est plus importante et c'est normal.
Pour la proposition d'un co-admin je dit pourquoi pas, mais ce serai mieux de donner plus d'importance aux modérateurs tel que les changements de mot de passe par exemple,fait minime dans le jeu, qui permettra de te "soulager" d'une infime partit de travail qui est beaucoup moins important que le réglage et modification des plu-gins qui sont l’essence même du serveur, et de ces possibilités uniques.
Pour un animateur, qui organiserai des tournois ou même quelques défis, je trouve que cela pourrai dynamiser le serveur parfois rythmé uniquement par les jets d'insultes entre joueurs. Ce qui ne participe en aucun cas à une bonne ambiance et de bonnes conditions de jeu.
(Par exemple tournois de PVP ou de Jeux Minecraftiens)

Pour le fait des "plaies" visibles sur certaine partit de la carte, vestige de factions dissoutes ou de villes présentes avant le plugin faction, il est vrai que cela ne fait pas bonne impression, de voir parfois de magnifique "chef d'oeuvres" d'architecture détruite pour une bouchée de pain(ce qui parfois vrai). De constantes guerres rythmées entre la peur de tout perdre et l'envie de PVP, la décision et vite faite.

Pour le minage je ne répondrai que par mine, en français minage, qui est limité par les territoires de la factions.
Et quelle frustration de ce retrouver durant le minage de se retrouver devant le minerai tant convoité et dont on ne repart qu'avec un mot, Wilderness.Trouver un plu-gin permettant de contrer "l'X-Ray" est une chose compliquée certes, le fait est que rien ne peut empêcher cet utilisation. Aucun système, aucun serveur, ne peut affirmer ne pas avoir de "faille" permettant l'implantation de quelque logiciels de triches qui sont de plus en plus performant et donc difficile à contrer.

Pour ce qui est de teamspeak(TS) on ne peut obliger les joueurs à s'y présenter, bien que cela participe à nouer de nouvelles amitiés et de nouvelles connaissances, bonne ou mauvaise le tout et de parler, et c'est ça le plus important pour moi.

Merci d'avoir lu cet avis personnel, et peut importe le fait de le prendre ou non en considération le principal et de s’exprimer et de donner ses opinions, comme dans toute bonne démocratie.

Cordialement, ~dum02-guide débutant
PS: veuillez m'excuser de mon argumentation parfois très pompeuse et dont je me rend compte personnellement Smile. Et je suis désolé pour les quelques fautes qui peuvent être présentent, je suis comme le dit également Extremyz pas copain avec Molière.
Revenir en haut Aller en bas
Lymbow




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!!   Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! EmptyVen 3 Aoû - 10:50

Par rapport aux events, il faudrait que de temps en temps en arène, ce ne soit pas du pvp mais pve, l'animateur ferait spawn les mobs et on gagnerait de l'argent avec els mobs tués...
Revenir en haut Aller en bas
shusakuhoninbo
Admin
shusakuhoninbo


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Angers

Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!!   Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! EmptyVen 3 Aoû - 19:42

Okay, bravo pour ce magnifique débat qui regorge d'idées révolutionnaires et non mauvaise !

Votre motivation me réchauffe le coeur et c'est que qui me pousse à entretenir avec le plus grand soin (même si il m'est difficile d'être présent en ce moment) notre magnifique serveur, qui sans ses joueurs, ne seraient rien bien entendu.

Je vous entends, et je vais donc vous présenter les raisons pour lesquelles certaines de vos propositions ne seront pas retenu:


Citation :
1_ Une refonte entière de la map ! Je m’explique :
La map est pour moi "moche" a cause du plugin faction des villes sont laissé a l'abandon et ou laissé en cpours de construction ( j'en sais quelquechose) et il est assez courant de croisé des ruines de ville ou des tours en cobble/dirt toute dégeu ( bwerk). Aussi il y a une impressions que la map est "cut" a certains endroit défois je vois des demi montagnes ou meme des demi biomes... Mais pour ne pas tout perdre je demande a shusa de préparé un cofffre pour chacun des joueurs présent pendant 1 semaines pour y stocker ces ressources les plus rares ( tri obligatoire) je sais que beaucoup de chose est indépendant de la volonté de shusa ( sur la map) donc je ne tiens pas responsable !

===> Le serveur étant devenu entièrement PVP, il est tout à fait normal de croiser ces "ruines" à l'abandon ou en cours de construction, et il faudra t'y faire car le serveur est maintenant basé sur la guerre entre les joueurs, ce n'est pas une map construction ou tout doit être beau !

Tu pourras aller sur la map créa si tu voudras créer de belles choses ou tu pourras acheter des cubo avec tes yens pour que ce soit private pour toi !


Citation :
2_ éléction d'un co-Admin ! Je pense que un peu d'aide ne te ferais pas de mal shusa , beaucoup de joueurs t'appellent pour des choses anodines mais que seul toi peut réparé donc un co-Admin ne serait
pas de refus je pense.

===> Je ne désapprouve pas cette idée, mais je pense que cette décision doit me revenir, lorsque je penserai que je pourrai avoir 100% confiance en les capacités ainsi que les intentions envers le serveur d'un joueur je le nommerai co-Admin !

Citation :
3_ Recrutement d'un Animateur ! Il est important que les joueurs s'amusent sur Minecraft et défois sur le serveur c'est un peu la pèche de ce cotès la donc un Animateur ne serait pas de refus non plus mais Attention cette Animateur devrait avoir des droits spéciaux par exemple le droit de construire ou il veut pour crée des events ! Le droit de tp les joueurs a lui mais pas l'inverse ! le droit de mute bien sur. Et le pouvoir de te demander des items pour les récompenses ! Sa fais peu etre beaucoup pour toi shusa mais faut ce qu'il faut pour que les joueurs s'amusent ! ( sa éviterai peu etre des disputent aussi ) il pourrait aussi organisé des combats pour passer les grades sa éviterai du travail a shusa encore sa ! Merci Extremyz !

===> Je suis tout à fait d'accord pour recruter un animateur, puisque tu as l'air de tant y tenir, pourquoi ne t'y collerais-tu pas ?

Citation :
4_ Le droit de miner dans wilderness ou de faire un monde minage dans lequel on pourrait ramener les minerais ! Tu voulais un plug-in anti X-ray voila ! : http://forums.bukkit.org/threads/sec-orebfuscator-1-5-5-beta-anti-x-ray-1-2-5-r5.38385/page-9 (merci dum02) Déja les joueurs se sentiraient moins obligé de payer et se sentiraient plus "libre"

===> Désolé de te l'annoncer mais ceci ne pourra pas se faire, aucun plugin anti X-ray n'est performant actuellement, en tant qu'administrateur, je suis quand meme le mieux placé pour savoir de quoi je parle. Ce plugin a déjà été testé sur notre serveur, vous vous êtes tous plains de lag, de bug de minerai (diamants partout alors que c'est de la cobblestone). On dirait que vous ne lisez même pas ce que vous proposez, il est écrit en haut de la page que vous m'envoyez "Status: 80% optimized" (= ce qui veut dire que c'est optimisé à 80%). Merci de lire avant de proposer ! (:


Citation :
5_ Une plus forte incitation a ce connecté au teamspeak avec une tout petite récompense a la clé ! Donnez par l'animateur ou les modos ou les guides par exemple .

===> Comme l'a dit Dum02, on ne peut pas forcer les gens à venir sur TS ! Si ils ne veulent pas, et bien c'est leur choix.

Je pense que si tu veux en parti régler ce problème, il suffirait de recruter pour vos faction, seulement des gens qui viennent sur TS !


Citation :
6_ Une incitation plus forte a PVP le plug in des kills étaient sympas ! Mais il faisaient lagué donc on pourrait trouvé une alternative avec des tournois ! Des méga event ! Organisé par l'animateur encore ou les modos et tout quoi ! Avec un grade " the king" ou " MASTER " bref des titres a gagné ( je sais pas si tu peut faire sa mais je propose ) et aussi un gain de yen fixe par kill qui augmentent plus on fait de kill sans mourrir )

===> Je pense qu'un plugin de kill est vraiment nécessaire et reste la meilleure solution. Ta proposition ne pourra jamais se faire car on ne pourra en aucun cas éviter le "chain-kill" donc impossible pour le moment !

Citation :
7_ Ne plus accepté les bann...

===> Okay, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-cube.fra.co
extremyz




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!!   Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! EmptySam 4 Aoû - 0:43

Content de voir que tu nous écoute !

concernant la 1 : Dans ce cas la je suis d'accord ( je pense que un de mes défis les plus dur va être de gardé un stuff plus de 2 semaines xd) mais j'ai peur que tout le monde reste sur la map créa et déserte la map PVP...

Concernant la 2 : Oui c'est a toi de voir et si tu veux mon avis ze4ka et le meilleur placé ( juste mon avis) E
Concernant la 3 : J'accepte seulement si j'ai les pouvoirs qui me permet de faire mon taff sans soucis !

Concernant la 4 :étant donné que j'ai été absent durant un petit moment je ne savais pas que vous aviez déja testé ce plug-in , mais il va peu etre falloir faire confiance au staff pour traquer les x-rayeur ! Car une poignée de *** ne devrait pas punir autant de joueurs... D'autant plus que pour PVP il faut du stuff... ( hein Extremyz.... )

Concernant la 5 : Pas obliger les personnes a venir sur le ts mais les incités avec une petite récompense a la clé et pas bette l'idée de condition pour les faction

Concernant la 6 : je parle pour un titre de tournois encadré car oui sinon sa serai trop facile.

Concernant la 7 : Ouiiiii un truc accepté a 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!!   Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut pour amélioré le serveur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Pour Le Serveur
» Proposition TS+Serveur
» bonjour a tous je viens dans votre serveur pour vous suivre et faire des service je ne vous dérangerait pas promis jurer cracher
» Serveur marche pu?
» Le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Cube :: INFOS :: Réclamations-
Sauter vers: